Le classeur à combo ..ou comment utiliser ses chutes et divers papiers recup

Bonjour

Voici comme prévu la découverte de mon classeur à combo.

rangement chutes papier

 Il est donc composé d'un..... CLASSEUR !!!!!!! et de pochettes plastique. Jusqu’à là : facile !
Comme toute "scrapeuse"......ou amoureuse du papier, j'en collectionne des tonnes ! Lors de mes créations (album, pages, boite......) j'utilise des feuilles 30x30 le plus souvent. A l'issu d'une réalisation je garde les chutes exploitables : je les partage en deux groupe, les morceaux et les petites bandes (1cm de large !!!). Je vous dirai plus tard comment utiliser ses bandes.
Restons avec les morceaux.
Je les trie par couleurs assorties et les glisse dans les pochettes plastique de mon classeur.
Les pochettes sont au fur et à mesures de mes récupération complétés avec divers choses : sachets, fils, tissus, papier d’emballage , serviettes papier ....... J'ai déjà garder et utiliser des morceaux de plan, des pubs en papier glacé (devred !), des cartons de présentation de matériel scrap (happy cut, tampons .......), du papier cadeau, des enveloppes, des emballages de jouet, du papier de verre ....

interieur chutes papier

interieur chutes papier 2

Une pochette donne souvent départ à une page (sur fond uni) ou de la carterie.
A vous de jour maintenant.







Commentaires