ma nouveelle machine à pates !!!!! "regina marcato"

J'ai acheté dernièrement une machine à pâtes sur un vide grenier !!! Mon premier essai était raté, mais là ! je suis fière de mes pâtes !
La machine est une machine manuelle : "regina marcato" . La recette : mettre 125g de farine et 75 g de semoule de blé dur dans le bol d'un robot. Mélanger à l'aide du pétrin. Ajouter en continuant à mélanger, 2 œufs battus et un peu d'eau très chaude. Mélanger. La pâte doit faire des petites boules....si ce n'est pas le cas, ajouter de la farine et mélanger.
Voilà c'est près, y'a plus qu'à mettre dans la machine et tourner la manivelle. Ce n'est pas trop difficile avec cette machine, mais ça donne un peu chaud !

Je suis super contente de mon achat !!! La famille aime tellement les pâtes ! BON APPETIT.

Commentaires