album Saumur ou le recyclage d'un calendrier chinois.

Nous commandons quelques fois (ok souvent !!!!) dans un restaurant chinois. Au mois de janvier, ils offrent un calendrier en rouleau comme celui -ci :


Je l'ai transformé et couverture de mini (assez grand pour moi !) : 15x30 !!!!



Il est composé à l'intérieur de page blanche avec sur certaine une enveloppe comportant les prospectus de nos visites. La dernière page est une plus grosse enveloppe kraft avec ceux qui n'ont pas pu rejoindre les photos.
Je me suis aussi servi des billets d'entrée pour faire la déco de certaines pages.
Sur chaque page, j'ai réalisée une mosaïque des plus beaux cliché du lieu visité.
Je me suis servi de la collection de papier "infocréa sultane : enfance, souffler n'est pas jouer".

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!