transformer un pull

un collègue m'a donné pour mes création un de ses vieux pulls. J'avoue avoir eu du mal au premier coup d’œil. L'endroit présentait un motif pas à mon gout. Par contre l'envers !!!! une perle d'inspiration.

je me suis inspirée d'un tuto de bysophie.com ...que j'ai modifier pour faire un pull.

Je suis ravie du résultat....un pull qui réchauffe bien comme il faut avec un brin de fantaisie....tu ce que j'aime. D'ailleurs je l'ai sur le dos !
Merci Dominique......

Ajout du 04 mai 2013

Pour celles qui veulent plus d'explications :

Voilà  comment procéder :
1 . Découper le pull : les manches et dans le devant et derrière faire un rectangle (comme les traits roses)



2. Découdre les manches
3. Batir le nouveau pull : moi, j'ai choisi  de le retourner.Prendre le devant et coudre les manche comme sur le schéma

 4 Coudre  le dos comme sur le schéma selon les couleur.Attention à penser à ménager des ouverture pour les bras (couture jaune et rouge)



J'espère que c'est plus clair comme ça.



Commentaires

  1. The result is excellent, I like your new sweater vest.
    I have hard time picturing how you made it. The pictures in the link didn't really help me to understand what had happened in the transformation. It's a pity, I have an old sweater that could be worked into a vest, too.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I hope this one help you now.Thanks for your comment.

      Supprimer
    2. Thank you so very much! This was very helpful.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!