Art washer : recyclage d'un circuit imprimé

Je suis fana depuis toute petite de circuit imprimés. J'ai toujours tout démonté et récupérer vis, rondelles, ressort......
Pour ma belle-mère, j'ai réalisé un art washer avec un peu de tout ça.



Je le trouve très beau et l’aurais bien gardé pour moi !!!!!
La rondelle a été embosser à chaud avec de la poudre imitant l'usure des métaux : vert de gris, puis recouverte de résine. (on ne le voit pas bien sur la photo)
J'ai découper le circuit (récupéré d'un vieux réveil). Cette opération n'est pas bien facile et reste à améliorer ! J'ai tenté, la scie, les ciseaux, le dremel . Ce qui marche le mieux : dremel pour coupe droite et ciseaux (attention ça case) pour tailler.
Un peu de casse tête et voici un beau papillon. Même les antennes sont issus du réveil !

Pff ! il va me falloir un hangar bientôt pour stocker tout ce que je récupère, l'appartement ressemble de plus en plus à un zouk !

Commentaires