transformer veste homme en robe.


Ma machine à coudre est de nouveau en marche.....Youppi !
Mon papa, ma gentillement donné un des ses anciens costumes dernièrement. J'ai longtemps réfléchis à ce que je pourrais en faire.
Après avoir potasser les dernier défilés été 2013, j'ai enfin trouvé....un modèle de chez Dior. On aime le luxe ou on en l'aime pas !!!!!!

Mon inspiration  : collection Dior été 2013


Ma réalisation (avant après)


Je me suis servie d'un patron de robe toute simple (bura couture facile) pour avoir le gabarit du buste.
J'ai reporté ce patron sur chaque coté de la veste. Les emmanchures ont été élargies afin de rendre l'ensemble homogène. J'ai fait deux pinces dans le dos, d'environ 14 cm.

Commentaires

  1. waouh...trop chouette cette transformation et dis, c'est parce qu'il fait super froid dehors que tu es moi dénudée que la dadame? ;o)

    (j'adore la petite main sur le coté gauche!)

    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO. BRAVO.
    Le mannequin, j'ai cru que c'était toi.
    Lauriane tu es une fée des aiguilles. Je trouve que c'est ta plus belle réalisation. C'est superbe !

    Tout le monde ne met du CD.
    Bisous. Maman

    C'est vrai que la pte main, on la croquerait.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!