transformé un pull en écharpe-col

Mes filles sont scolarisé et le port d'écharpes est fortement déconseillé. Hélas, il fait froid en hiver,, et je n'ai pas grand chose à leur proposer pour couvrir leur cous.

J'ai donc réaliser une écharpe-col dans 2 vieux pulls. J'ai choisi le modèle du dessus car il porte la première lettre du prénoms de sa destinataire et que c'était un pull...."ELLE" !


Pour cela, il faut récupérer deux rectangles de même longueur dans les pulls. Les coudre, endroit contre endroit en ménageant une petite ouverture, puis les retourner. Fermer l'ouverture à la main ou surpiquer tout l'ouvrage. Placer deux boutons pression selon le cou du destinataire. Et Voilà !

Commentaires

  1. Une très bonne idée de récup ! Dans ma jeunesse, on appelait cet accessoire un "plastron", mais je ne sais pas si ce terme est toujours utilisé. Mais les nôtres étaient tristes, de couleur neutre ou foncée. Celui là a du peps !
    bizz...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!