essai mini chaussons (tupperware)

J'ai récemment acheté sur un vide grenier, un moule tupperware à mini chaussons, comme celui ci :



Alors, il me tardait de pouvoir l'essayer.

Voilà le résultat en image !!!!!

 A droite, la fournée réussi et à gauche, la déglinguée !! J'ai trop mis de garniture....alors, explosion garantie au moment de fermer les chaussons !!!!!

La garniture est un ratatouille relevée d'ails et d'épices, avec des morceaux de mozzarella.
La pâte utilisée est la pâte "dite" friable de tupper....j'aime son gout et sa consistance en bouche. (recette ici sur un super blog !!!)

Verdict :  sympa...mais ne pas trop garnir !!!!!! a tenter d'autres recette.

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas ce type de moule mais le résultat est bien sympathique à l'oeil et très certainement au palais.
    Vous avez du vous régaler !

    RépondreSupprimer
  2. non seulement la recette m'a l'air terrible, mais en plus tu me donnes envie de fureter dans les vide-grenier pour trouver le même ustensile !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!