faire un pendentif avec une ampoule

pour celles qui me connaissent bien, je travaille dans une entreprise assez masculine. Ces messieurs se moquent souvent de ma lubie de tout récupérer et quelques fois (souvent !) me mettent de coté de drôles d'objest : couverts en plastique, couvercles de fromages en bois, morceaux de système d’arrimage, fils de cuivre ......
Dernièrement, j'ai récupéré une ampoule (type ampoule de lampe de poche).

Voici ce que j'en ai fait :



J'ai reçu l'aide de mon homme qui s'est bien amusé à démonter et vider (mieux et plus vite que moi, selon lui !!!) l'ampoule.
Pour réaliser la même chose :
Vider l'ampoule (tuto ici) et la remplir de perles (ou autres petites merveilles). Une fois, remplie fermer hermétiquement à l'aide d'un pistolet à colle. Mettre l'anneau (fait maison avec du fils de cuivre) dans la colle encore chaude pour le "souder". Attendre un peur et ajouter de la colle pour bien remplir. Et voilà !!

J'ai hâte de trouver d'en mon casier d'autres bricoles !!!! Merci messieurs !!!!


Commentaires

  1. on ne t'arrête plus en ce moment, tu es très productive. J'ai un petit doute sur le port de ton pendentif, n'est-ce-pas un peu gros autour du cou ? il faudrait que tu nous le montres en situation. Mais peut-être ais-je mal compris et est-il destiné à être suspendu sur un objet.
    Bizz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma gigi...c'est tout petit !!! De la taille d'une que l'on trouve dans nos bonne vieille lampe de poche. Dès que je le mets, j'en fait une photo en situation.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!