recyclage enveloppe pour ma première participation à sketch saturday

Dans la suite des mes recherches pour l'utilisation d'enveloppe, en voici une nouvelle : des bandes pour imiter le washi tape.

c'est de point de départ de mon interprétation de ce sketch


en voici ma première interprétation : version washi tape


 la deuxième version avec les bandes d'enveloppe


Comme je vous l'ai déjà fait remarquer, l'intérieur de certaines enveloppes ont de jolis motifs. J’utilise celles sans fenêtre pour en refaire des enveloppes (mon tuto ici) et celles avec des fenêtres sont ouvertes et mises dans mon classeurs a combos si les motifs m'inspirent. Je garde tout, la fenêtre et le papier. Le papier sert pour mes décorations en carterie ou scrap. Je vous montrerai dès que je le fait l'utilisation des fenêtres d'enveloppes.
Les tampons sont toujours colorisés selon la technique ici .

Pour voir les interprétationdes autres participantes c'est ICI

Commentaires

  1. Great cards, I love the washi tape! Thanks for joining in this week at Sketch Saturday, Niki xx

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je garde les enveloppes^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!