recette complètement inavouables : mes chips

je suis farfelue jusque dans l'assiette et j'aime surprendre ma petite famille de temps à autre (souvent, je l'avoue !!!!!)
C'est pourquoi, j'aime particulièrement la tendance actuelle des recettes inavouables. Je me suis acheter quelques bouquins et y puise des merveilles.
Voici une recette tirée d'un de ce livre. Des chips completement inavouables.....

Ils sont réalisés avec des épluchure (bio !) de pommes de terre !!!!!!
C'est simplissime et un vrai régal (pour les yeux comme pour le palais).
La recette : 
Éplucher vos pommes de terre, faites de grandes épluchure et le faire cuire à la friteuse. Attention, ça cuit très vite! Éponger après cuisson sur du papier absorbant et les servir dans une verrine de sauce.
La prochaine fois, j’essaie avec d'autres épluchures....(carottes, navet et pourquoi pas bettrave ?)

Commentaires

  1. c'est génial et à essayer!
    merci ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. trop bonne idée
    bon weekend et bon apéro
    cox

    RépondreSupprimer
  3. Ça alors !!
    Merci pour l'idée
    Nelly

    RépondreSupprimer
  4. En gros, tu manges la peau des patates, en frites ? C'est bien ça ? Et c'est bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui...c'est bien ça ! mais surtout, c'est bon ! Le filles et le pères ne m'en on pas laisser beaucoup a déguster!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!