Terrine de poisson facile

Toujours issu de mes livres du moment : les recettes inavouable, voici la terrine de poisson.

Nous ne sommes pas de grands consommateurs de poissons, je suis la seule à aimer ça. Alors, quand j'ai vu cette recette, je me suis pressée de la faire.







Recette :


Mettre dans votre mixer, le poisson (environ 150g par personne) , des œufs (1 par personne), du concentré de tomate , du ketchup (1 càS pour 2 personnes) et du whisky (1 CàS pour 4 personnes). Mixer.

Verser dans un moule et faire cuire au bain marie : 15 minutes à 210° puis 45 suivantes à 150°.


Pour moi, il n'y a pas assez d'épices, alors quand je la referai, je mettrai plus de ketchup et un peu d'épices en poudre (paprika, curry, 4épices.....au choix).

A déguster avec du pain toasté, du citron et une belle salade.

Commentaires