Maison de barbie home made - ep 1

Les filles étant parties, les parents ne chôment pas !
Cette année nous avons choisi comme travaux d'été de réaliser une maison de barbie pour notre ainée. Elle ne joue pas énormément, mais aimes exposer ses jouets. Elle avait des maison de barbie trouvé sur vide greniers, mais elles étaient abimées et branlantes.

Voici le départ de l'aventure..... la coupe et l'assemblage



Comme toujours je ne le dirais pas assez fort, mais ce papa est formidable, sans lui, bien des choses ne serait pas possible. Merci mon amour.
Ne croyez pas que je ne fait rien.....je sers à de menus travaux !!!! Je maintiens les planches pour l'assemblage et je nettoie le chantier  et donne beaucoup mon avis ! ;-)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!