Une pizza sucrée comme les gateaux maghrebin !

Nous organisons quelques fois une soirée pizza à la maison. Ce soir là je prépare de la pâte à pain et cuit 3 pizzas salées et au moins une sucrée.
Voici la sucré que j'ai tenté cette fois. Je me suis inspirée d'une douceur maghrébine pour sa garniture...une tuerie gustative mais aussi calorifique !



La recette : (elle m'a été inspirée par mon amie ..Nezha, qui me manque beaucoup...j'en profites pour lui faire plains de bisous !)

Passer des amandes et pistaches au mixer. Ajouter deux ou trois grosses cuillerées de miel et une de fleurs d'oranger. Bien mélanger afin d'obtenir une pâte homogène. Étaler sur la pâte a pain et ajouter un petit filet de crème. Enfourner, jusqu’à cuisson de la pâte. 
A déguster chaude ou froide...Penser aussi à faire un thé à la menthe avec !!! Mmmmm.

Commentaires

  1. les enfants ont du apprécier
    bizz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, elle n'est pas bien partie lors de la soirée...il n'y avait plus trop de place dans les petits estomacs. C'est le lendemain qu'elle a disparu....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!