art journal enfant - semaine 44 : fond aquarelle au feutre

Oh ! La la ! J'avais complètement oublié de vous montrer les journaux des louloutes !!! Quelle mère !



Le fond a été réalisé avec une technique amusante voire magique. J'aime son rendu et m'en servirai certainement pour mes futures créations papier.

Il vous faut : du plastique alimentaire, des feutre à l'eau (ou de l'aquarelle, mais c'est moins magique !)et un pschitt d'eau.
Etendre le plastique sur la table, pas la peine de bien tendre, plus il y a de plis mieux c'est.
Faire badigeonner avec les feutres, grossièrement, mais il en faut partout. Là, vous verez, il diront, mais on voit rien c'est nul ton truc... alors sortez votre pistolet à eau et pschitt sur le plastique....Oh ! ben, là c'est magique les gouttelettes se colores !!!! Il vous reste plus qu'à placer la feuille de fond dessus.

La même technique et un rendu si différent ! Elles étaient tellement enchantée de leur fond, qu'il a été difficile de leur faire mettre du texte pour la grande et la photo pour la petite. J'ai rusé et agrafer la photo pour que l'on puisse admirer le fond !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!