Mug cake façon cookies

J'ai un faible pour les gâteaux type sablés et cookies, alors quand j'ai trouvé cette recette....j'ai tout de suite voulue la faire ! Comme toujours impossible pour moi de la suivre a la lettre.



Recette : pour une tasse !
Faire fondre un CàS de beurre dans le micro-onde. Ajouter, 1 CàS de sucre blanc, 1 de sucre roux. Mélanger. Ajouter 1 jeune d’œufs et de l’arôme vanille. Mélanger. Ajouter, 3 CàS de farine et mélanger. Enfin ajouter les pépites de chocolats, 2 CàS.

Faire cuire au micro-onde : 1 à 2 minutes.

Le résultat est assez drôle a manger, moelleux voire fondant, mais avec un véritable gout de cookies !

Mais qu'est ce qu'on fait du blanc d'oeuf ?
Je vous réponds de suite : des croquants ! La recette d'ici quelques jours.....mes doigts sont en surchauffe ?!!??

Commentaires

  1. Pfffffff je vais pas réussir à garder la ligne avec tes recettes !!!!!! mdr
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Carole ayant dormi à la maison cette nuit, je vais lui en proposer un au réveil !
    bizz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors, a-t-elle aimé ? Un drôle de petit dej sans tartines avec deux tasses !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!