le pleins de bons moments

Coucou,

ne pensez pas que je vous oubli....Nous avons juste pu profiter de quelques jours de vacances. Ce qui fait que je ne suis pas très parlante en ce moment !?!!!

Nous ne sommes pas allés loin de la maison, mais avons fait le plein de moments des joies. Cela nous a fait du bien.

Nous avons aussi pu profiter de la présence d'amis eux aussi en vacances.... Trop bon.

Voici un résumé en image de ces quelques jours.



Résultat : je croule sous les lessives, le ménage ..... Que des choses super interressante et je n'ai pas le temps de vous montrer mes créations !?!!!

A venir des recettes, de la couture et un peu de créations papier..... Pff ! Quand serais-je enfin a jour !?!!

Commentaires

  1. les photos sont tres belle en tout cas!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci...j'ai eu du mal à vous faire la petite sélection !!! Je me rend dans ses montagnes depuis toujours et je prends toujours autant de photos !!!! Le paysage change de jour en jour.

      Supprimer
  2. Des bons moments au bon air dans des paysages aussi beaux, voilà ce qui a dû te donner une pêche d'enfer. J'espère qu'il t'en restera après toutes les corvées, bon courage à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pas eu le temps (ni l'envie ! :-) ) de faire les courses !!! C'est pour dire !!!

      Supprimer
  3. Bravo les filles.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!