Pastillas à ma façon :

Héllo !
J'ai trouvé dernièrement un morceaux de potiron, je pense, le dernier de la saison !?!!! 
Ce n'est pas vraiment le légume préféré de mes enfants, ni de mon mari....pourtant , moi, je l'aime bien ! Donc, pour une fois (encore !!!) j'ai craqué.
Si je veux qu'il soit mangé, il me faut le cuisiner....alors après les gaufres, voici la pastilla.




Recette
Faire cuire un émincé de blanc de poulet. Ajouter en fin de cuisson, les dès de potiron. Mouiller avec un bouillon. Laisser cuire, ajouter du bouillon au besoin. 
Étaler dans un plat a tarte deux feuille de brick ajouter la mélange poulet - potiron. Parsemer de raisins secs et d'amandes entières. 
Recouvrir de 2 ou 3 feuilles de brick et enfourner. 
Laisser cuire jusqu’à coloration des feuilles de bricks. Attention, ça bruni vite !

Servir avec un plat de crudité.

Bon appétit.

Commentaires