Vive les belles surprises de la bloggosphère !

Dernièrement je commentais chez Lilou pour elle la réception d'une enveloppe surprise !!! Et bien, moi aussi j'ai reçue la mienne !!!!

Elle m'attendais sur ma table de travaille...bien sagement hier soir.
Elle est tombée pile poil le bon jour !!!! J'avais passé une journée éprouvante au travail, elle m'a redonné la force de finir ma journée. Pourtant, je revais de filer au lit direct, laissant mari et enfant à leur sort !!!!

Je vous la montre ?

Non !!!!! D'abord, je vous explique comment elle est arrivée jusqu'à chez moi !

Je ne suis une une fan des jeu via les blogs (je n'ai pas une TRES grande chance !!!!), ce qui fait que je participe pas beaucoup au tirage au sort.
Par contre quand j'aime un univers j’essaie de le dire en laissant un com sur le blog en question. C'est donc ce que j'ai fait chez lyseliocar, pensant que je n'avais aucune chance d'être tirée au sort !!! Et bien je me suis trompée. Elle n'a pas eu beaucoup de com  et comme nous n'étions pas nombreuse, elle nous a fait un cadeau à chacune. Généreuse !

Allez voir son petit univers,ce n'est pas une professionnelle, elle créer pour sa famille et ses amis. Elle est adepte de la récup.....poussez la porte, c'est ICI

Donc voici mon mes cadeaux


l'enveloppe fleurait bon la lavande et pour cause, elle contenait 3 cœurs à suspendre à la lavande et un "hochet" en lavande.... Ils ont vite filé dans chaque armoire de chambre ! Quand à l’oiseau, il trône dans mon salon...j'ai du vite l'installé, mais je pense qu'il sera récupéré par ma dernière qui adore les doudous ! Je vais avoir du mal....elle l'a déjà lorgné.
un ENORME merci à toi Lyseliocar.

Bonne soirée à vous....moi, ce soir c'est fête des voisins, vous venez ?


Commentaires

  1. çà me fait penser que je n'ai toujours pas fait l'article pour gater des gens... faut que je le fasse ce wek end!!

    beau cadeau en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est super! je suis bien contente pour toi, rien de tel que des cadeaux faits-main pour remonter le moral!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout en tendresse et en poésie ... une belle surprise !!! C'est vrai qu'un petit kdo après une journée un peu ouf ça fait du bien ;) Ces créas sont superbes, bravo les Filles !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été gâtée ! Pour la fête j'arriiiiiiiiiiiiive !!! Lol
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Tout est toujours possible ! Je regrette parfois de ne pas avoir les adresses de mes lectrices, pour envoyer une carte ou autre chose, une fois de temps en temps, comme ça, juste pour le plaisir de partager, d'échanger, de "disperser" des bonnes choses dans l'univers (je sais, j'ai un côté idéaliste...) ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idéaliste, nous sommes alors !!!!! moi, je me suis déjà constitué une liste en douce !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!