Un recyclage tout simple

Bonjour,
dans mes fournisseurs de fringues à recycler, se trouve ma maman. 
Dernièrement (oh, ça commence à remonter quand même!!!) elle m'a fait don d'une jolie petite robe. 
Hélas, elle avait un trou au niveau du coup et ne me mettait pas en valeur telle qu'elle.



Comme sa partie haute est en jersey, il m'a juste fallu le couper et une jupe est née. même pas besoin de faire un ourlet !
Je suis une vraie gamine, regardez comme elle tourne !!!! 

 j'ajoute le poeme donné par gigi  :


La jupe qui tourne

Sur le sentier de la terre,
Au bord de la falaise,
Petits cailloux gris perle
Et mouettes au repos,
Sur un fond de nuages,
Légèrement rosés,
Elle attend le coup d’vent
Qui lui fera tourner la jupe.

Les sandales détachées,
Ses petits pieds jolis,
Prets à esquisser la cadence
De ce murmure soufflé.

Le doux pull chamarré,
Aux tons couleur coton,
La natte dans le dos,
La jolie jupe tourne
Et tourne,
Dans un ballet d’écume,
Mélée de douces senteurs
D’algues.

Elle tire la révérence
A ce décor marin,
Poétique et serein,
Elle peut alors,
Docile et conciliante,
Rentrer à la maison,
Préparer le diner


Commentaires

  1. une jupe qui tourne!!!! çà plairait à ma poulette çà!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est toutes des petites quand il s'agit de robe qui tournent !!!

      Supprimer
  2. Tu me fais rire! merci! tu es une fée!
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une jupe de Fiiiiiiiiiiiiille !!!! Très Hippie Chic ;) Tu vas pouvoir danser tout l'été !!!

    RépondreSupprimer
  4. Simple peut-être, mais efficace. C'est vraiment une jupe super pour l'été... Et ma foi, pour l'hiver aussi (j'aime bien les jupes voile en hiver, elles réchauffent l'atmosphère, suffit de mettre des collants et un pull). Bizz

    RépondreSupprimer
  5. va voir ici, il y a un joli poème sur les jupes qui tournent :
    http://www.jepoeme.com/forum/poeme/La_jupe_qui_tourne/320072/1.html
    (je n'ai pas réussi à faire un lien, tu copies et colle dans la barre
    bizz...

    RépondreSupprimer
  6. gigi...très joli poeme.. je l'ajoute à mon post !

    RépondreSupprimer
  7. En effet, voilà un recyclage rondement mené ! Et je vois que je ne suis pas la seule à apprécier les jupes qui tournent ... même si nous avons dépassé depuis quelques années l'âge des cours de récréation. Mais c'est si amusant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui !!!!!! et pis, y'a pas d'agepour etre heureuse.

      Supprimer
  8. Recyclage simple mais efficace !! J'adore son côté un peu gipsy !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi bcp ce tyle, mais hélas n'ai pas un garde robe qui va avec !!!

      Supprimer
  9. Alors là, très efficace!!! J'espère que tu vas pouvoir la mettre malgré ta garde robe car elle te va très bien, d'ailleurs tu me donnes envie de danser!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!