Des cadeaux .... de fin d'année

Bonjour,

oh ! la la... je suis juste un peu en retard ! ou en avance ?
C'est la première solution !

Je vous montre les cadeaux de fin d'année scolaire que les filles ont offerts avant les vacances d'été.


Il s'agit de bouquets de fleurs en PET issu de bouteilles en plastiques.
Cce sont les filles qui ont découpé les fleurs. Il n'y a que la grande qui a pu jouer avec la bougie pour les mettre en forme.


Même les "vases" sont réalisés en matériaux recyclés. Le premier est un verre en plastique rigide recouvert d'un ballon de baudruche or, le deuxième un paquet de chips entouré d'un dessin et le dernier, un rouleau de papier hygienique recouvert de beau papier.

Bises à vous.

Commentaires

  1. c'est bluffant et joli, avec cette transparence colorée ! chouette idée !

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais que tu préparais déjà les cadeaux de fin d'année, et je me disais que tu avais raison d'anticiper !!! En tout cas, ces vases et fleurs sont bien jolis ! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Mère et Filles, de vraies créatives pluri-disciplinaires !!!!! Le rendu est bluffant !!! Bravo les filles ;) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que j'ai tout envie d'essayer !!! et les filles m'y aident bien !

      Supprimer
  4. Bien sympas ces vases et leurs fleurs, j'aime bcp.
    Bravo aux trios...
    Affectueusement.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
  5. Bien sympas ces vases et leurs fleurs, j'aime bcp.
    Bravo aux trios...
    Affectueusement.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
  6. Rien ne se perd et tout se transforme chez toi. Et quelle famille d'artistes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Artistes !!! Merci !! mais je ne nous classe pas forcement dedans....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!