Nouvelle vie pour une poussette et un jeans

Bonjour...
Voila la rentrée est faite !! Les filles ont repris le chemin de l'école. Moi, j'ai retardé ma reprise. Du coup, j'en ai profité pour faire quelques bricoles.
Ma dernière a une poussette qui a bien vécue. Elle est toute craquée. Voila déjà un moment qu'elle demandait a etre réparée....
Alors j'ai travaillé dessus aujourd'hui !
J'ai utilisé comme tissus un vieux jeans de mon mari qui a deja servi lors d'un de mes derniers recyclage. J'ai aussi réalisé un biais avec la doublure d'un manteau abimé que l'on m'avait donné. 
Voila ce que ça donne.

Commentaires

  1. quelle bonne idée!! c'est très bien réussi. Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  2. relooking réussi, avec le jean ça va résister au dynamisme de la petite
    bizz...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, utilité,recyclage et savoir faire, tout y est !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci... le biais perdo, je pense bienen devenir accro !!!

      Supprimer
  4. réparation réussie!! bonne rentrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci... demain c'est mon tour...je renprends le boulot...beurk pas envie du tout !!!!

      Supprimer
  5. Ah ah super drôle la nounou de mon fils m'a missionnée pour retaper les deux siennes! !! Ça me donne des idées du coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi...j'espère bientot les découvrie alors !.....

      Supprimer
  6. Bravo !!! Sauvetage-recyclage rondement et superbement mené !!! Elle a dû être contente en rentrant de l'école, ta Poulette ;) Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Elle est déjà utilisée et sert aux menues fessiers de 3 barbies !!!

      Supprimer
  7. Coucou,

    Super. Je trouve sincèrement que c'est chouette.

    Bisous à vous tous. Babou

    RépondreSupprimer
  8. Waouh! C'est encore une fois super réussi!
    Bravo
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa le recyclage! Le biais égaye bien le jean, c'est solide, ça va avec tout = nickel!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!