Le défi one pot pasta.

Coucou,
Voilà la date de la fin du défi arrivée.... Vous vous souvenez, le concept : tout dans un pot ! Réaliser un repas en 12 minutes et qu'avec une seule casserole.

Voilà la copie des participantes.....
le première et la plus rapide : Lilou pour L avec sa version ado ! (carbonnara!!)


et la version Tex mex de sable turquoise mmmmm



Pour ma part : c'était une version légumes avec courgette, cebette, carotte, tomates et olives vertes.


J'y ai ajouter un oeuf sur le plat avant de servir.

PS : pas de souci pour les retardataire.....je complèterai.

Commentaires

  1. Réponses
    1. oui......tu devrais essayer !!! on peut tout imaginer ou presque.

      Supprimer
  2. J'adore le concept !
    Pas encore testé mais cela ne saurait tarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que cela te donne envie...merci de ton passage ici.

      Supprimer
  3. super de voir vos versions, les filles, ça donne des idées ! en tout cas, ici, c'est validé , par les gourmands et la "cuisinière", lol
    repas vite préparé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui...c'est idéal pour faire un repas flemme et equilibré ! On peut y passer tout les légumes......

      Supprimer
  4. Des versions différentes et des plus gourmandes !!!! Il ne me reste plus qu'à les tester très vite ;) Merci pour ce bon défi ... à renouveler dès que possible !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi j'ai voulu participer ! Super enthousiaste j'ai testé avec poivrons, aubergines, oignons, lardons et coquillettes. Et ça a été une catastrophe ! Au bout de 12 minutes les pâtes étaient cuites mais pas les aubergines qui ont pris un temps fou avant d'être enfin mangeables ! Sauf que comme j'avais voulu jouer la flemmarde à fond j'avais tout mis dans mon Cooking chef. Du coup les pâtes on cuit beaucoup trop longtemps et sous l'action mécanique du mélangeur elles se sont transformées en bouillie ! Bref, on a mangé avec deux heures de retard et personnes n'a été emballé !!!
    Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je testerai à nouveau et je vaincrai ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah mince !!!! tu avais coupé en petits morceaux les aubergines ? peut être que c'est aussi du à ton cooking chef ? moi, j'utilise un bonne vieille casserole....et tes pates ? ce n'étaient pas des cuisson rapide ? on ne sais jamais !!!! BIZ

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!