Quelques jours de vacances....

Bonjour,

Pour noel, nous avons rejoint ma belle famille dans un gite pour pouvoir fêter ensemble ce moment. La famille étant de plus en plus grande, il faut bien un gite !

Cette année nous étions dans l'Aube.

Au programme, repas familliaux, balades et visites.... sans oublier, les cadeaux !!!!

Aller, je vous montre ça.


Demain, je reprends un peu mes articles, j'en ai trop en retard, et j'ai un défi à rendre, quand même !!! N'est-ce pas LiloupourL !?
Biz et à très vite !!!

Commentaires

  1. Quelles belles vacances en famille !!! De quoi recharger ses batteries ;) J'attends ton post avec impatience :) xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Ah, trop drôle, moi aussi je suis dans l'Aube !!! Vous étiez au bord du lac ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi ! Oui nous étions près du lar de la foret d'orient. Ma soeur habite dans cette région, par rapport à tryes, il faut prendre la direction d'Auxerre. BIZ

      Supprimer
  3. Très jolies photos , elles respirent le bonheur !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bien dans ses vacances, c'et l'esprit de liberté !!!! pas de chose imposée...ce qui fait que tout le monde est heureux ! (surtout les enfants qu'on laisse un peu plus respirer !!!!!)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!