Un petit tour...

Bonjour,

parce que la vie continue malgrè des actualités difficiles....
Je partage avec vous notre balade de la semaine.



Mais aussi parce que je suis une fana des couchers et levers de soleil, voici un peu de ma collection de photos.



Ce sont des moments magiques qui redonnent force et vitalité. Un moment un peu magique où je me trouve en accord avec la nature et mes émotions.

Bonne journée à vous.....

J'espère avoir le courage de vous montrer quelque chose de plus créatif d'ici peu....mais en cemoment, j'ai plutôt la flemme .....

Commentaires

  1. merci pour ces tres belles photos de chez toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie ballade que tu nous offres là ... merci pour ces magnifiques photos !!! xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous pour votre fidélité et vos si gentils messages qui me touchent tous ! BIZ

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces douceurs , ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que cela te fasse autant de bien qu'à moi ! BIZ

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!