mini album d'Halloween

Bonjour,

Cette année, mes puces ont fêté Halloween. Ce n'est pas une fête des plus glamours, ni même de celles de mes préférées.....mais

La grande à fait une chasse aux bonbons le soir avec quelques copines et la petite était invitée à un gouter chez une amie dont la fille à quittée l'école cette année.

Pendant que les petits faisaient la fête, les parents ont passé un agréable moment et préparé la citrouille pour le soir.

J'ai pris quelques photos .... comme cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas fait et que j'en mourrais d'envie, j'ai fait un mini album souvenir.

J'ai choisi une forme de cercueil...adapté au thème !

Je vous laisse découvrir en image.





Je me suis amusée à le faire....je devrai en faire plus souvent !

BIZ des montagnes à vous.

Commentaires

  1. nous on adore halloween! se dégiser, faire peur pour de rire...

    en tout c'est un beau souvenir que tu as fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et dire que je n'arrive pas a voir mon amie pour lui offrir !!!! grrr ! le temps passe trop vite !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!