Sur mes aiguilles !!!!

Bonjour 

Mon amie Édith du super blog liloupourl fait des merveilles. Aller y faire un tour ça fourmille, c'est humoristique.... c'est tout beau tout beau !

Et entre autre choses, en ce moment, elle fait des chaussettes !

Elle m'a donné envie de ressortir mes aiguilles ! Mes 5 aiguilles  ...... 

Me voilà en train de tricoter près du feu .... radiateur pendant mes soirées d'hiver !?!

Voilà l'en cours.


Et d'ici peu.....se sera fini. Je l'espère....

Et du coup j'ai plein d'autres projets tricots qui arrivent sur ma liste à faire  !!! mais bon faut déjà que je termine ce projet !

Commentaires

  1. Je vois qu'Edith a fait des adeptes ! Lol Elles vont être chouettes tes cho7 !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. joli début ! tu n'auras pas froid aux petons...

    RépondreSupprimer
  3. Oh, il faut 5 aiguilles pour tricoter des chaussettes ???? Je suis épatée par ta maîtrise ! Et tu seras bien quand la paire sera terminée, les pieds dans un arc en ciel de couleur. C'est encore mieux que la tête dans les nuages. Quoique l'un n'empêche pas l'autre....

    RépondreSupprimer
  4. Tu en feras des "avec des orteils" pour ton chéri ??
    En tout cas, tu pourras en faire pour toute la famille, des très chaudes, pour venir dormir à la maison !
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ! Non.... il en a des rayées roses à terminer d'user !!! :-)

      Supprimer
  5. ma fille voudrais les même!!!
    tu utilise quel laine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la laine qui doit avoir dix ans laine spéciale chaussette : de la régia ( https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/a/laine-regia-6-fils-multicolore-29108?wmn=2016106&gclid=CJvbm4qamMoCFWX4wgodIswLJA)

      Supprimer
  6. aaaaaaaaah ! édith va être ravie , elle t'a embarquée dans son addiction, je résiste encore , lol
    tes chaussettes vont être si jolies avec ce dégradé arc-en-ciel ! quelle laine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la régia. Je l'ai acheté il y presque 10 ans quand je tricotais. Et oui elle m'a fait ressortir mes aiguilles. J'avoue que j'ai prends du plaisir à les faire. Alors je sens que je vais faire d'autres tricots

      Supprimer
  7. Je tente de rattraper mon retard ... mais c'est pas gagné Lol ^-^Bravissimo !!! Je suis troooooooooooop contente de te voir rejoindre le Clan des Cho7'Addict !!! Et de la couleur comme s'il en pleuvait pour illuminer l'hiver, j'adore !!! Bravo Miss !!! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La la ... addict. J'aime mais je n'ai hélas Pas le temps nécessaire pour l'assouvir.

      Supprimer
  8. It's great idea!, my grandma made me a pair as well for this winter

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!