Croustillants antillais

 
Bonjour
Voici une recette original pour manger du boudin.
Attention, celles qui surveillent leur ligne, ce n'est pas pour vous !!!!

Je suis vraiment pas tres bonne photographe ! Pff, certes, ce n'etait pas ce qu'il y a de plus beau en présentation, mais là ! Ca donne pas du tout, du tout envie mes photos ! 
Désolée.....

 
Je vous donne quand même la recette ! parce que c'était bien meilleur que beau ! 

Recette:
Ôter la peau du boudin. faire cuire des pommes dans un peu de beurre. 
Une fois les pommes molles, ajouter l'intérieur du boudin et de la moutarde. Ici, je préfère celle à l'ancienne, mais si vous en avez une forte au piment....
Bien mélanger et faire cuire.
Une fois le tout bien cuit, mettre de la force que une feuille de brick. Pour les pressées, comme moi, n pliage tout simple en carré, sinon, en rouleau ou en triangle serait plus présentable.
Un passage rapide au four pour faire dorer et croustillé la brick.
 Servir avec une belle salade verte et des cruditées.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!