Nail art retro, inspiration pinterest

Bonjour,

http://pinterest27.canalblog.com/


vous avez vu mon superbe placard a vernis ? si non, c'est ICI ! Ah comme je l'aime !! oui le placard et aussi le mari !!!!

Voilà longtemps que je n'avais pas faire de nail art digne de ce nom ! Ce placard, me remet les ongles en fête !

Voici une des derniers en date ! et ma participation au défi du 27, c'est pinterest.

J'ai innové pour cette fois en utilisant la technique du scotch pour réaliser le triangle trouvé sur pinterest !

Je vous montre l'épingle !

http://pshiiit.com/2012/02/16/tuto-le-triangle-sur-les-ongles-navigate-her-by-essie-inside/


et voici ma réalisation




Commentaires

  1. Quelle patience et quelle dextérité !!! Bravo, du Nail Art de pro !!! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh ! quand je regarde la photo !!! au secours !!!! ha ha ha !! ça déborde sérieusement !!! mais en vrai ça ce voit moins ouf !!! En tout cas, j'ai de beaux ongles et je m'amuse. C'est le principal !

      Supprimer
  2. Waaoouw ça ne me semble pas facile, et comment tu fais ton autre main

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me débrouille !!!! mais ce n'est pas si difficile que ça !!!! Je ne fait pas tout à la main ! j'utilise des tampons et autres. BIZ

      Supprimer
  3. Waaoouw ça ne me semble pas facile, et comment tu fais ton autre main

    RépondreSupprimer
  4. Perso, je ne me sens pas la patience d'en faire autant alors, j'admire d'autant plus ta dextérité.
    PS - le lien "ICI" ne fonctionne pas, en tous cas chez moi. Snifff, je n'ai pas vu ton placard à vernis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je vais voir ça de plus près pour le lien.

      Supprimer
  5. Waouah ! Tu m'impressionnes !!! En ce moment, je mets juste de l'huile ! Pour rendre mes ongles plus beaux (enfin j'espère...). Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien d'en prendre soin ! Moi, c'est la partie que je néglige trop souvent !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!