Une pizza pas comme les autres

Bonjour, 
nous voici le 27 !!! et c'est le jour de l'épingle !!!!!

Voici mon choix pour ce mois.  
http://doriannn.blogspot.fr/2014/11/laventure-pizza-continue-et-si-la-pate.html

une pizza pas comme les autre avec comme base de pâte du chou fleur !!! 

et voici ma version !!!



Évidement comme toujours les photos sont bof !! mais ce fut assez surprenant dans l'assiette ! Ca ne remplace pas le vrai pâte à pizza, mais c'est intéressant. Pas de reste ici en tout cas, ce qui est signe que c'était bon !!! ;-)

Pour la recette un clic sur l'épingle, ou ICI

Commentaires

  1. Une sacrée épingle bien originale. et du coup, très digeste! Bravo pour le test :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bon, mais ça ne remplace pas la pâte pour les inconditionnels !!!

      Supprimer
  2. Elle est très appétissante!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. ;-) et les enfant ont mangé du chou fleur sans rechigner !!!

      Supprimer
  4. Une recette que j'avais envie de tester. Le chou-fleur est une bonne alternative au blé pour ceux qui veulent en limiter la consommation : Je fais un taboulé avec du chou-fleur à la place de la semoule.

    RépondreSupprimer
  5. Très original !!! Tu ne cesses pas de me surprendre ;) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha ha !!! vive la cuisine !! on peut s'y amuser comme des fous !

      Supprimer
  6. Oh, j'ai essayé aussi la pâte au chou-fleur mais pour une tarte à la tomate, sacrée expérience. Euh, c'était à la mi-juin, au moins mais pas encore sur le blog... Comme toi, j'ai bien du retard dans mes publications.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi !!!! on va plus vite a faire qu'a publier ! c'est bon signe, c'est qu'on et plus derrière les fourneaux et autres que devant l'écran !!!

      Supprimer
  7. Bonne idée !
    Merci

    et je souscris à la réponse à Ciorane

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette recette de base de pâte originale ! Très bon, j'ai mis du persil et de l'origan au lieu du basilic car j'en n'avais pas. Pour la garniture : oignons, champignons et poivrons revenus à l'huile d'olive dans une poêle, avec une base tomate: ça fonctionne ! Merci encore

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!