Cute face nail

Bonjour,

Commenta allez vous ?
Ici, on rigole bien !!!
Mon chéri se prête toujours au jeu du nail art, alors j'en profite un peu ... euh beaucoup !!! Hi hi hi !

Cette fois, mon choix s'est porté sur des "cute faces"... comme celles ci



Il a réalisé le nail art avec de la peinture acrylique, mais on peu aisément imaginer le faire avec du vernis. 
Pour le réaliser, il faut poser un fond (moi, j'ai choisi blanc) et ensuite dessiner à l'aide de dooting tool le visage.
J'ai ensuite fixer des paillettes cœurs et mis un top coat pour protéger.

Vite fait et superbe !! A refaire c'est certain ! et pourquoi pas toute seule ? (noooon ! j'aime trop ces moments de partage ! :-p)



Vous en pensez quoi vous ? C'est quoi votre humeur du jour ?

Commentaires

  1. Happy face aujourd'hui!!!;)
    Bravo pour ce travail de précision. Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
  2. Trop Fun !!! J'adoooooooooooooooore !!! Monsieur est un Artiste, tu as vraiment de la chance ;) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi !!!! oui il est juste un peu beaucoup fou surtout !!!!! lol

      Supprimer
  3. Eh bah dis donc ! Il ne s'en sort pas mal du tout ton copain ! Trop sympa ce nail art !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai !!! et j'avoue que j'aime beaucoup les moments ou il prend soin de moi comme ça !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!