Nail art tendance japonais

Bonjour à tous,

Je vous ai déjà dit combien mon chéri était fou ? Il aime faire dans la minutie... et il regarde souvent avec moi mes tutos de nail art.

Nous aimons aussi passer quelques fois une soirée "bricolage" ensemble. Nous avons notre carnet de râleurs mais aussi des séance de nail art.

Cette fois, il m'a fait une pure merveille !




Il n'est pas satisfait (moi, si !!! c'est trop beau !) car le trait n'est pas encore assez fin !

Les lettres chinoise représente les 4 éléments.

C'est une technique à base de peinture acrylique, ça sèche plus vite et c'est plus facile à poser.

Par contre, j'ai pas bien nettoyer mes  résidus avant de prendre les photos !! Rhoooo !!! Toujours trop pressée la fille !!

Vous en dites quoi ?

BIZ à bientôt.

Commentaires

  1. J'en dis que c'est impressionnant ! Mon Chéri à moi ne supporte même pas l'odeur du vernis ;-) ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton chéri pourrait supporter... les dessins sont fait à l'acrylique !!! ça sent rien ! lol !!!!

      Supprimer
  2. C'est magnifique!!!Un grand bravo à tous les deux!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah moi, j'ai juste pas trop bougé et dit bravoooo !!!!! hi hi hi !
      Belle journée à toi.

      Supprimer
  3. Quel Artiste !!! J'admire sa patience et son trait de pinceau !!! Bravo, vous formez un vrai Duo de Choc ♥ xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je crois qu'on est tout les deux fous !!!! comme ça on fait la paire !!!!
      Belle et bonne journée à toi. BIZ

      Supprimer
  4. Bravo à tous les deux ! c'est très joli, je suis admirative et bien incapable d'en faire autant ...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh moi j'ai pas eu a faire grand chose à part tendre les mains !!! lol !! mais j'avoue que j'aime bien quand mon homme se prête au jeu et s'occupe de moi !!!

      Supprimer
  5. Wouah ! Quel magnifique travail d'artiste ! Arriver à mettre autant de détails sur la micro-surface d'un ongle, il faut vraiment une patience d'ange. Ou d'amoureux. Bravo à l'artiste et à sa muse !
    C'est sûr, vous avez des activités de couple qui ne ressemblent pas aux autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je crois que nous sommes un peu fous tous les deux !!!! Pas toujours en phase sur tout... mais pour la folie toujours !!!
      BIZ

      Supprimer
  6. waouhh superbe cees ongles aux design japonnais j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il travaille bien mon jardinier japonais !!! lol !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!