Pose de mes premiers water decals

Bonjour

Me revoici avec mes ongles !!
Si vous me suivez, vous avez compris que j'aime tester pleins de nouvelles choses... et le domaine du nail art est pleins de choses à tester !!!

Cette fois, j'ai voulu tester les water decals . KESAKO ?

Ce sont des sortes de "stikers" qui se posent sur l'ongle. Il sont détachables à l'eau (un peu comme les tatoos éphémères) .

J'ai suivi des tutos pour cette première pose. Je vous montre le principe.



Voilà ce que ça donne posé par mes soins sur mes petits ongles

 
J'ai acheté des water decals bon marchés et suis un peu déçu du rendu. Les couleurs sont très vive et je pensais le fond transparent alors qu'il est blanc.
Pour ce qui est de la pose, c'est assez facile et repositionnable.

A refaire c'est sur !! Et adapter la technique.... Les points difficile sont la coupe et le choix !! hi hi hi !!!

Belle journée.

Commentaires

  1. wouah ! trop beaux tes ongles ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. .. je préfère les tampons ou celles de mon chéri. Mais c'est bien pratique et super rapide à faire.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Une technique idéale pour les jours fainéante ou pressée

      Supprimer
  3. Tes ongles sont comme des bijoux!!!C'est superbes!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ! merci ! je n'en suis pas trop fana de cette manucure mais ca oit etre parce que c'est trop simple !!! ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. C'est génial !!! Le rendu est trop joli !!! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. je ne pensais pas qu'elle plairait autant !
      BIZ

      Supprimer
  5. Moi, j'aime bien ces couleurs toutes vives. Surtout l'hiver, c'est gai. Grâce à toi, je découvre l'univers manifestement infini du nail art, je ne me doutais pas du tout qu'il y ait autant d'offre dans ce domaine.

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah ! Ça oui. .. mes placards et mon portefeuille ne sont pas assez grands pour tout essayer!
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!