Saint Nicolas.

Bonjour 

Je vous souhaite une belle Saint Nicolas !

C'est une fête traditionnelle de Lorraine mon "pays" natif.


Tous les ans, nous remontons de notre Haute Savoie pour faire vire cette tradition à mes enfants.

Je sais qu'elles emmagasinent des souvenirs et des racines pour leur future vie. C'est ce qui fera d'elles des personnes équilibrées.

Je vous embrasse.

Ps : une immense merci à notre dévoué Saint Nicolas, qui vient nous rendre visite tous les ans ! (c'est lui le vrai d'après mes filles !!! ;-))

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!