Rouelle au cherry coke

Bonjour

Etant dans une période de lassitude, j'avoue que cuisiner au quotidien me coute !

Alors pour me donner du courage, je choisi de faire des recette sans trop de préparatifs !

En voici une.

La rouelle au coca... mais version cherry-coke.



C'est très simple à faire...plus on ne peut pas ! On met la viande dans un plat allant au four et en couvre de soda. On peu ajouter des rondelles d'oignons. On enfourne.. cuisson au moins 2 h.

Au bout d'une heure, je conseille de retourner la viande.

Et voilà !!!

J'ai été déçue de la saveur .... je fais cette recette habituellement avec du cola nature et cette fois, je pensais retrouver un peut de gout de cerise..... Pas tant que ça ! Donc, pas de souci si le votre et nature ça fera pareille !



Commentaires

  1. La recette est simple mais la présentation est superbe !! Bravo et merci ! Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton passage et ton message ! Contente que cela plaise ! Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Quelle cuisinière tu fais!!!Bravo pour ce plat appétissant!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi !!! pour un coup c'est surtout mon four qui a travaillé !!! lol, ca fait du bien de temps en temps !
      BIZ

      Supprimer
  3. Je déteste la cuisine au quotidien. . . Je suis donc très heureuse d'entrer en période de crudités. Tu as toujours plein d'idées pour varier c'est très chouette 😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui !! la saison de crudité et des grillades nous facilite le quotidien !!! Vive la cuisine d'été !
      BIZ

      Supprimer
  4. Résultat plus qu'appétissant !!! Merci pour cette recette originale ;) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Mais de rien !!! La cuisine est un art qui n'est bon que si il est partagé !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!