cake aux restes de restes !!!

Bonjour,

vous savez, je suis habituée à cuisiner les fanes de divers légumes (carotte, radis.....). Cette fois, je suis tombée sur une botte de navets fanes. Alors je n'ai pas pue m'empêcher de les mettre dans mon cabas !

N'ayant pas une grosse énergie, je les ai préparer en soupe, ça va vite et c'est simple à faire ! En plus, le soir là les températures n'étaient pas trop hautes !

Comme souvent, j'en ai fait plus que la part de 4 ! Du coup il m'en restait .

C'est pourquoi, je participe à la cuisine des restes du blog de la cuisine à quat'sous



Alors, comme je n'ai pas voulu la consommer  comme ça.

Je l'ai donc fait devenir un cake tout vert !!!!


Recette : 
Prendre la recette de base de cake salé et remplacer le lait par la soupe.
Personnellement, j'ai choisi comme garniture du camembert un peu vieux.
Et voilà .... c'est tout simple et en plus, c'est sympa comme couleur non ?

Conclusion, une recette qui peut être décliné à l'infini..... avec différentes soupe ou jus de cuisson.

Commentaires

  1. idée judicieuses même si ton cake a un air un peu "alien", il a été surement bon !
    Moi j'ai déjà recycler un fond de soupe en quiche, c'est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  2. Ta créativité culinaire m'impressionne à chaque fois !!! Quelle imagination gourmande !! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La cuisine c'est aussi un lieu de création !

      Supprimer
  3. Whouah, tu n'arrêtes jamais avec les restes et tu arrives toujours à trouver de nouvelles idées pour toutes les sortes de restes ! Ce cake martien en est encore un bel exemple, parfait pour finir les restes de soupes ou planquer celles qui n'ont pas trop plu. Merci à la créatrice bien inspirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chut !!! Faut pas leur dire !! Que je camouffle des trucs qu'elles n'aiment pas !!!! Des fois on fait même un concours .... Le premier qui arrive à trouver tous les ingrédients !!!! Je gagné toujours !

      Supprimer
  4. Vu comme ça, il a l'air bizarre ton cake! ;)
    Mais il faudrait que j'essaye!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'effet couleur ! Planquer la soupe dans le cake, oui, mais j'ai pas réussi à planquer sa couleur !
      Bonne journée. Biz

      Supprimer
  5. sur la photo on jurerait du chocolat (au camembert, ça craindrait)
    m'en vais faire le gâteau courgette-choco

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!