Canvas qui gazouille

Bonjour.

Quoi du plus printanier que le chant des oiseaux le matin ?
Même si j'aime beaucoup l'automne et l'hiver... Le printemps est magique.
La nature se réveille et prends de belles couleurs.

Alors, comme cela fait longtemps que je n'en avais pas fait, j'ai voulu fêté la venue du printemps à ma façon.

J'ai réalisé un tableau



J'ai choisi une citation de Walt Disney. Elle est toute à fait inspirante  pour se donner le courage de changer ou relever de nouveaux defis.

Et vous, vous le fêtez comment le printemps ????



Commentaires

  1. C'est drôlement joli, et la citation très encourageante !
    J'ai fêté le printemps en attrapant en énoooorme rhume, je ne sors que pour aller bosses, et j'ai tout le temps froid. Ca baigne ! Mais ça passera sûrement... Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Mince, c'est pas agréable ça !!!! J'espere que ça va vite te passer. Soigne toi bien.
      Bises

      Supprimer
  2. superbe !!

    pas encore fêté le printemps... il n'est pas arrivé chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici... Il fait des va et viens !!!! Mais la végétation, commence à être bien printanière !!! J'adore !
      Bonne soirée. Biz

      Supprimer
  3. waouh!! que ce tableau est beau!!!le fond est magnifiquement travaillé!bravo!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci....
      J'aime beaucoup les faire, mais, à force je ne sais plus quoi en faire. Du coup, j'ai ralenti ma production.
      Bizz

      Supprimer
  4. Ton tableau et sa citation sont très jolis!!!Bravo!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette citation est très inspirante pour avoir le courage de relever certains defi.
      Biz

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup tes couleurs, la disposition... et les graphismes derrière !
    je ne retrouve pas ma broderie Spring...mais je dois avoir un petit tableau avec un iseau en transfert et quelques boutons, il faut que je le sorte ce weekend

    RépondreSupprimer
  6. Poétique et dynamisant ... comme le printemps !! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... C'est ça tu as trouvé les mots! Le printemps nous fait trop de bien !

      Supprimer
  7. Très sympa! J'aime ces couleurs printanières...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas des couleurs qui m'attirent d'habitude... Mais oui ce sont celles à qui je pense quand je pense printemps !

      Supprimer
  8. De la poésie, de la philosophie, il y a de tout dans cette oeuvre pleine de vie ! Perso, j'aime bien fêter le printemps en cuisine (cela t'étonne ?) avec des salades fraîches, des asperges,des fraises, etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Non.. ça ne m'étonne pas !!!! Mmmm.... Le printemps en cuisine, miam !!! Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!